09

juin 2019

09

FÊTE DU CLUB

Passés
FÊTE DU CLUB

Le 09 juin 2019, de 09h30 à 13h

Résultat

PHOTOS GALA 9 JUIN 2019

Le Gala du club, un succès assuré.
Ce dimanche 9 juin 2019 le Dojo de la Tannerie a fait le plein lors du gala annuel du Judo Jujitsu de Gradignan. Depuis 8 ans Olivier Jabal, président et Eric Pueyo, directeur et entraîneur ont su hisser et porter haut les couleurs du club avec plus de 180 licenciés et de nombreux résultats sportifs à la clé. Le gala annuel est l’occasion de mesurer pour les familles et le public, l’expérience technique et sportive des jeunes pratiquants. L'animation s'est déroulée en deux phases afin de permettre aux enfants du groupe Eveil Judo d'évoluer en toute sécurité.
Ainsi, plus de 150 judokas et ju-jitsukas ont évolué sur les tatamis avec de belles démonstrations, à la plus grande satisfaction de tous. 
De nombreux remerciements tant aux sportifs pour leur assiduité, qu’aux familles et bénévoles, et surtout à l'équipe technique qui perpétue l’esprit du club. Un grand merci aussi à l'équipe qui a encadré les enfants de l'Eveil Judo : Nicolas Lagardere, Axel Dernoncourt, Gabriel Mergui, Eve Rigagneau, Luc Vidal, Julien Chantail, Valentin Venditti, Yanis Philakham, Matis Chaval et aux belles démonstrations exécutées par Aerys, Yanis, Gabriel et Bertrand. Cette saison, deux jeunes du club ont obtenu la ceinture noire, deux jeunes qui incarnent les valeurs du Judo. Un plaisir non dissimulé pour le club de remettre à Eve Rigagneau et Gabriel Mergui une récompense pour leur réussite. Nous n'oublions pas nos principaux partenaires : La Ville de Gradignan, le Conseil Départemental de la Gironde et les établissements Roumegoux et Gilles.
Merci pour ce beau dimanche sportif.
Les premières photos...

Document associé

  1. CLUBS AFFILIÉS

    CLUBS AFFILIÉS

Vidéos associées

RANDORIS SOL GALA

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter